Nous sommes spécialisés dans la fournitureSystèmes de batterie au lithiumqui sont

intelligent durable

& fit

Pour vos systèmes de stockage d'énergie par batterie

visite sans rendez-vous

À la lumière des nouveaux risques pour la santé publique dus à l'épidémie de COVID-19 et selon les recommandations de Santé Canada et du ministère de la Santé du Québec, toutes les visites sans rendez-vous sans rendez-vous seront suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Ici à Lithium Battery Solution, nous nous spécialisons dans la fabrication de batteries et de systèmes de batteries au lithium fer phosphate haut de gamme. De même, nous produisons des LiFePO4 batteries et systèmes de batteries de seconde vie. Surtout, nos batteries sont fabriquées avec des systèmes de reconditionnement de haute technologie. De plus, nous fournissons des batteries reconnues pour leur respect de l'environnement, leur fiabilité et leur stabilité chimique.

Naviguez plus longtemps!

Nos batteries au lithium longue durée (LiFePO4) conviennent à tous les types de motomarines. En outre, ils obtiennent une puissance fiable pour les croiseurs, les coureurs et les pêcheurs. Disons que c'est pour passer plus de temps sur l'eau avec leurs bateaux.

Boostez votre VR au maximum!

Nous aidons les propriétaires de VR à obtenir une batterie fiable qui ne les retient jamais. dans leur voyage d'innombrables kilomètres ou leurs innombrables campings

aucune peu importe où vous avez besoin d'une puissance efficace - sur le terrain de golf, en camping, dans la circulation ou en haute mer. vous pouvez toujours faire confiance aux batteries au lithium fer phosphate. encore une fois, nous offrons des performances robustes et fiables à chaque fois.

Digne

Assez

à

Interrupteur

À Lithium?

Sécurité

Non surchauffer

Non Prise de feu

Assemblé complètement

Fermement oxygène lié

Coffre fort Matériel de cathode

Non Corrosion

Efficacité

10 Années de vie

Blanchiment Charge

3x Heures de puissance plus longues

Non Maintenance

99% Capacité de charge

Lumière Poids

nous protégeons Mère Nature

by Seconde Vie Batteries de rechange

C'est notre engagement à long terme pour réduire l'impact humain sur la planète. De la même manière, nous promouvons des solutions énergétiques durables aux entreprises que nous pouvons fournir avec des batteries au lithium. Bien entendu, le Canada est au cœur des activités de protection du climat. C'est pourquoi, avec nos clients, nous sommes solidaires pour maintenir l'environnement comme le trésor le plus précieux pour la prochaine génération.

Faire cela, Lithium Battery Solution a ajouté une nouvelle logistique d'approvisionnement en matériaux. Ensuite, nous avons réussi à produire des batteries au lithium de seconde vie grâce à un processus de fabrication de haute technologie. De cette manière, notre dépendance aux matières premières a été réduite. En outre, le lithium battery solution aide à sauver la planète de plus d'émissions et de la destruction des ressources naturelles.

BATTERIES Second Vie

Avec la fourniture de batteries Tesla et Kia, nous vous fournissons une ressource énergétique plus que suffisante. En conséquence, nous partageons les avantages de moins d'empreintes et de durabilité sur notre planète.

PILES AU LITHIUM LBS-M

Nous concevons LifePo4 les batteries peuvent être facilement connectées ensemble pour obtenir des spécifications plus élevées. Aussi, Lithium Battery Solution fournit une gamme complète de 12, 24 et 48 tensions pour ses batteries lithium fer phosphate.
style="color:#e02b20;">Nous 

Le

nord

Nos batteries au lithium à Lithium Battery Solutions sont conçus et fabriqués dans notre usine de Laval, Québec Canada. brièvement, avec une attention particulière aux détails de sécurité, d'environnement et de qualité.

Par-dessus tout, nous fournissons nos clients partout au Canada et en Amérique du Nord et nous nous assurons que «Fabriqué et conçu au Canada» représente bien plus qu'une simple géographie.

Partenaires avec un leader international

Nous savons que Lithium Battery Solution peuvent contribuer au succès de votre entreprise. Certes, nous y parvenons grâce à un travail acharné et à l'humilité, un personnel talentueux et formé aux plus hauts standards de l'industrie. Ici, nous apportons une attention et un soutien réels à nos partenaires et sommes impatients de commencer un nouveau partenariat.

EnglishFrench

We Specialize in supplying Lithium battery systems

which are

smart  sustainable

& fit

For your Battery Energy Storage Systems

 

Walk-in Visit Appoitntments

In the light of new public health risks due to COVID-19 Outbreak and according to the recommendations of health Canada and the ministry of health in Quebec, all walk-in visits without scheduled appointments will be suspended until further notice.

Here at Lithium Battery Solution, we specialize in making top of the line, Lithium Iron Phosphate batteries and battery systems. Similarly, we produce revolutionary LiFePO4 batteries and second life battery systems. Above all, our batteries are manufactured with high-tech refurbishing systems. Moreover, we supply batteries recognized for their environmental friendly, reliability and chemical stability.

Sail Away Longer!

Our long-lasting lithium (LiFePO4) batteries fit all types of watercraft. Also they get cruisers, racers and anglers reliable power. Let’s say, it is  for spending more time on the water with their vessels.

Boost Your RV to the Max!

We help RV owners get a trustworthy battery which never hold them back.  in their journey of countless miles or their endless campsites

no matter where you need efficient power – on the golf course, camping, in traffic or on the high seas. you can always trust lithium iron phosphate batteries. again, we deliver robust and reliable performance every time.

Worthy

Enough

to

Switch

To Lithium?

Safety

No overheat

No Fire Catch

Assembled thoroughly

Tightly bonded oxygen

Safe Cathode Material

No Corrosion

Efficiency

10 Years of Lifespan

Fast Charging

3x Longer Power Hours

No Maintenance

99% Charging Capacity

Light Weight

we protect Mother Nature

by Second Life Batteries

It is our long term commitment to reduce the human impact on the planet. In the same way we promote sustainable energy solutions to businesses that we can supply with lithium batteries. Of course, Canada is at the beating heart of climate protection activities. Therefore, we, along with our customers, stand together to maintain the environment as the most precious treasure for the next generation.

To do so, Lithium Battery Solution has added new material sourcing logistics. Next, we managed producing second life lithium batteries through a high-tech manufacturing process. In this way, our dependence on raw materials has been reduced. Besides, the lithium battery solution helps save the planet from more emissions and destruction of natural resources.

Second Life BATTERIES

With the supply of Tesla and Kia batteries, we provide you with more than enough energy resource.  Accordingly we share the benefits of less footprints and sustainability on our planet.

LBS-M LITHIUM BATTERIES

We design LifePo4 batteries to be easily connected together to achieve greater specifications. Also, Lithium Battery Solution supplies a complete range of 12, 24, and 48 voltages for its Lithium Iron Phosphate  batteries .

we 

the

north

 

Our lithium batteries at Lithium Battery Solutions are engineered and manufactured in our Laval, Quebec Canada factory. briefly, with a precise attention to safety, environment and quality details.

Above All, We supply our customers all around the Canada and North America and make sure ‘Made and Designed in Canada’ represent much more than simple geography.

Partner with an International Leader

We know that Lithium Battery Solution can contribute in the success of your business. Certainly, we make it through hard work and humility, talented trained staffs at greatest
industry standards. Here, we provide real care and support to our partners and cannot wait to start a new partnership.

EnglishFrench